• Vaponaute24

Justfog : clearomiseurs simples et robustes

A l'écoute des vapoteurs, la marque coréenne Justfog a misé sur la solidité de ses clearomiseurs simples d'utilisation, la marque Justfog innove en terme de système anti-fuite.
Contrairement à la majorité des clearomizers, Justfog propose une vapeur plutôt chaude via des mèches (résistances) situées en haut du réservoir, et ainsi une meilleure restitution des arômes.
Les deux clearomiseurs 1453 et le Maxi 1453 Justfog sont les versions la plus minces, pour les gros vapoteurs optez pour le clearomiseur 2043 avec une contenance d'e-liquide plus conséquente.

Le clearomiseur Justfog C14 est similaire au Justfog 1453, à l'exception de ses résistances.
En effet le C14 possède un drip tip au bec plat tout comme le 1453.
La grande différence entre les deux est au niveau de la résistance, en effet le clearomiseur C14 Justfog est muni de résistance Bottom Coil. L'humidification des mèches est donc parfaite avec un minimum de liquide. De plus ces coils sont composées de coton 100% organique japonais pour une excellente restitution des saveurs.
Tout comme sur le 1453, le clearomiseur C14 possède un réservoir de 1.8 ml d'e-liquide, et ait équipé d'un double système anti-fuite pour éviter tous les risques.

Le clearomiseur G14 Justfog lui est muni d'un drip tip rond en métal et non d'un bec plat.
Ses résistances ainsi que sa contenance sont les mêmes que le clearomiseur C14. Son design est plus proche du Maxi 1453 Justfog que du 1453 classique.

Spécificités d’un clearomiseur Justfog
Les clearomiseurs Justfog sont Top Coil, c’est à dire que les résistances sont placées sur le haut du réservoir, ce qui vous apportera une vapeur chaude et des saveurs très présentes. La vapeur n’a pas le temps de se refroidir avant d’arriver en bouche, comme vous vous en doutez vous aurez aussi une vapeur très abondante. Cette sensation est parfaite pour tous les vapoteurs qui font la transition entre la cigarette classique et la cigarette électronique. Le fait d’avoir des résistances “Top Coil” ne freine en rien l’imbibation des mèches. Vous vous en doutez la marque Justfog a pensé à tout, c’est là que la technologie anti-fuites des clearomiseurs entre en jeu. En effet vous pouvez ainsi mettre la tête du réservoir en bas plusieurs minutes pour bien humidifier les mèches sans craindre d’éventuelles fuites. Concernant l'Airflow, les clearomiseurs Justfog possède un tirage serré, encore dans le but de rappeler au maximum les sensations d’une cigarette classique et ainsi faire la transition en douceur.

Les principaux avantages des clearomizers Justfog
Le prix d’un clearomiseur Justfog est tout à fait abordable, compte tenu de la facilité à utiliser les produits et des avantages qu’il procure aussi bien au niveau des fuites inexistantes qu’au niveau des sensations que vous obtiendrez avec. Nous conseillons vivement de tester au moins une fois un clearomiseur Justfog. Ils sont faciles à remplir, à nettoyer, changer la résistance se fait très simplement, et tout cela sans fuite, que demander de plus ? Votre avis sur les cigarettes électroniques ne sera que meilleur grâce à ce produit aux qualités indénombrables.

Justfog : un vapotage pas comme les autres
Si vous êtes indécis n’hésitez surtout pas à regarder sur notre site internet ou à venir nous rencontrer directement dans nos boutiques ecig-arrete avant d’acheter votre futur clearomiseur Justfog. Le prix de vente est le même dans les deux cas. L’achat d’un réservoir (Justfog ou autre) est un pas important dans le vapotage. Il vous sera difficile de ne pas apprécier un Justfog après l’avoir essayé. Vous trouverez assurément des qualités sur tous les clearomiseurs mais le Justfog reste unique.

Ecig-Arrete recommande vivement la marque Justfog pour ses produits pas cher et leur qualité.

Prix Clearomiseurs Justfog : de 7,90 € à 25,00 €


88 avis Clearomiseurs Justfog